Soins

.

Maryem

Énergéticienne holistique diplômée.

 

TUINA & Qi Nei Tsang:

Massages thérapeutiques en Médecine traditionnelle chinoise et taoïste.

Ces méthodes visent à ré-installer l’harmonie et la libre circulation de l’énergie par stimulation des points d’acupuncture, du réseau des méridiens et des organes internes. Elles aident à guérir tous les problèmes ostéo-articulaires, les pathologies de la médecine interne comme les troubles de la digestion, urinaires, gynécologiques, du sommeil, du stress, du sur-poids...

La Pratique de ces arts millénaires de la Médecine Traditionnelle chinoise favorise une bonne santé, en prévention aussi bien que lorsque la pathologie ou les troubles sont installés ou chroniques.

Ces massages profonds assurent souplesse et tonicité au système tendino-musculaire, nettoient et nourrissent les liquides organiques et les organes et aident à harmoniser les émotions excessives en nettoyant les mémoires qui y sont associées.

J’utilise mes mains en digipuncture et aussi les sons harmoniques avec la voix , les diapasons thérapeutiques et les bols tibétains et de cristal (pas d’aiguille). Je berce les organes pour qu’ils retrouvent leur juste fonction et redonne une cohérence vibratoire aux corps.

 

 

La Trame :

« Se soigner par l’énergie du monde »

Soin mis au jour par Patrick Burensteinas, alchimiste contemporain.

Œuvre sur les mémoires cellulaires et la reprogrammation quantique.

La trame, c’est le nom donné au schéma de cohérence de notre corps, qui indique à chacun de ses composants, de la cellule à l’organe, sa place et son rôle. Son but est de permettre une meilleure circulation de l’information des systèmes entre eux. Les émotions non exprimées, la douleur, certaines mémoires cellulaires ou familiales créent des perturbations sur notre trame.

La séquence de soin vise à retirer ces obstacles, à rétablir la circulation fluide et harmonieuse de l’énergie et permet un nouvel élan. Il est préconisé d’effectuer un cycle de 3 trames pour que de grandes transformations puissent s’inscrire en profondeur dans la structure vibratoire et permettre à la personne s’ouvrir à de nouveaux horizons.

Spécialement préconisé pour retrouver sa juste place, sortir de vieux schémas sclérosants, s’ouvrir à d’autres dimensions de son être.

latrame.com

 

La détoxination Ionique :

Bains ioniques pour purifier, désoxyder et dynamiser l’organisme en facilitant l’équilibre acido-alcalin avec une machine homologuée par l’autorité Médicale de L’UE. La personne a les mains ou les pieds dans une bassine d’eau avec une électrolyse adaptée, pendant 30 à 45 mn.

C’est très efficace pour retirer les métaux lourds, les excipients des médicaments, les calculs rénaux ou biliaires. Soulage l’arthrose, les rhumatismes, les douleurs inflammatoires. Aide à retrouver le sommeil, la tête claire, à l’arrêt des dépendances (alcool, tabac, sucre, gluten…)

Système original A major Difference. IonCleanse.